Colyne.fr » Mes désirs » Femme ronde : n’ayez pas de complexe et mettez vos formes en valeur

Femme ronde : n’ayez pas de complexe et mettez vos formes en valeur

Je suis ronde, j’en suis consciente et j’assume complètement mes rondeurs pourtant, ça n’a pas été toujours le cas.

Il y a deux ans, je suis partie aux Antilles et ce voyage a changé ma vie.

J’ai découvert en Guadeloupe des femmes pour la plupart rondes avec un fessier rebondissant belles, très belles et surtout sans complexe, dans la vitrine d’un photographe, j’ai vu des photos d’une femme ronde nue qui paraissait à l’aise et je me suis dit que j’étais idiote d’avoir des complexes.

Femme ronde

Etre ronde et sans complexe c’est possible

Sur l’île la majorité des femmes ont des rondeurs et elles s’habillent pourtant avec des petits hauts moulants, des slims très serrés et sans se soucier de leur petit ventre arrondi qui pointe le bout de son nez.

J’ai interrogé quelques femmes et même avec dix voir quinze kilos de trop elles se sentent belles,sexy et surtout pas hors normes comme ça peut être le cas en métropole.

Les femmes rondes  ne sont pas montrées du doigts comme c’est le cas chez nous bien au contraire, elles sont la preuve d’une féminité et d’une fertilité qui font leur fierté.

Sur l’île, il n’y a pas de boutiques spécialisées pour les femmes rondes, le vetement femme ronde est partout et il n’y a pas de discrimination au niveau du poids.

J’ai profité de mes vacances pour acheter des tenues que l’on ne trouve pas ici et je n’ai eu aucun mal à choisir parmi les robe femme ronde qui sont exposées dans toutes les boutiques!