Colyne.fr » Mes Goût » Fan de tatouages en tous genres

Fan de tatouages en tous genres

Coucou les minettes!

Est-ce que je peux vous poser une question? Êtes-vous tatouée?

Moi je le suis depuis que j’ai 18 ans, c’est donc assez récent, c’est un rêve que j’ai pu réaliser seulement à ma majorité car je ne pouvais pas aller contre les convictions de mes parents avant d’être majeure.

C’est sur mon sien gauche que j’ai fais faire une fleur que j’ai moi même dessiné, c’est un lys qui marque le début de ma vie d’adulte.

Ce premier tatouage m’a beaucoup apporté, je me suis sentie plus femme, plus mûre et je pense déjà à en faire faire un autre!

On m’avait dit que lorsque l’on commençait à faire un tatoo, on ne pouvait plus s’arrêter, je n’y croyais pas trop et pourtant j’ai bien l’impression que c’est ce qui m’arrive!

Chacun ses goûts

Fan de tatouages en tous genres

J’ai une amie un peu plus vieille que moi qui est fan de tatouages, elle en a partout et pourtant elle a commencé comme moi par une petite fleur en bas des reins!
Aujourd’hui, cette nana a les bras couverts de tatouages en tous genres, elle a le dos complet tatoué et c’est d’ailleurs très joli car c’est une femme asiatique en costume traditionnel entourée de fleurs!

Elle aussi un énorme tatouage sur la jambe gauche qui va du haut jusqu’en bas et elle ne compte pas s’arrêter là.

Mon amie dit que c’est presque une addiction pour elle car quand elle a terminé un tatouage, elle regarde d’autres modèles pour le suivant sans qu’aucun n’ai la moindre signification pour elle!

Laisser un commentaire