Colyne.fr » Mes désirs » Escarpins noir pour soirée chic

Escarpins noir pour soirée chic

Je suis une fille plutôt simple et classique mais ce week-end, je suis invitée à une soirée chic et il va y avoir du grand monde, je dois impérativement me mettre sur mon 31 et être la plus classe possible.

Je crois que je vais acheter une paire d’escarpin avec une petite robe et une veste toute simple, je ne veux pas porter une tenue trop chic mais je ne veux pas non plus paraître ni vulgaire ni trop ordinaire et je vous assure que ce n’est pas simple pour moi.

Je pense que les escarpins noirs feront l’affaire, ce sont des intemporelles qui passent partout et j’en ai une paire qui me va parfaitement bien et qui sont en plus très confortables.

Ils ont un petit talon raisonnable de 6 centimètres qui me suffisent amplement, je trouve que ces escarpins pas cher me font de très jolies jambes et avec une robe, je devrais être suffisamment coquette.

Escarpins

Il faut que je trouve un juste milieu.

Par contre, j’ai besoin de vos conseils les filles, vu que mes escarpins femme, est-ce que je peux porter une petite robe noire aussi, je trouve que ma tenue sera un peu tristounette sauf si je met des accessoires très colorés, qu’en pensez-vous ?

Je peux aussi acheter une veste de tailleur en couleur mais je ne sais pas laquelle choisir, je ne veux pas avoir l’air d’une BCBG classique et je pensais qu’avec les escarpins et la robe noir, le bleu turquoise irait parfaitement bien, qu’en dites-vous ?