Colyne.fr » Mes désirs » Décors muraux : les formats XXL un peu osés

Décors muraux : les formats XXL un peu osés

Est-ce que vous avez déjà osé les décors muraux XXL ? Le choix est large entre tenture, poster et sticker. Ce n’est pas évident de changer l’apparence entière de tout un mur. Moi personnellement, je misais toujours pour les décors qui n’accaparent pas tout l’espace.

Je préfère les petits tableaux et toiles, les objets à poser sur les chevets, etc. Pourtant, à la fin, je pense que la maison est toute débordée. J’avais tort sur les décors grands formats.

Il fallait juste que je sache choisir les motifs qui conviennent à ma maison, à mon style. D’ailleurs, ces décors, aussi grands soient-ils, ont l’apparence unique. Comme s’il n’y avait rien du tout dans la maison.

C’est juste une question de touche, de couleur et de design qu’on ajoute aux murs. Alors oui, moi j’ai osé les décors XXL.

Un modèle pour chaque membre de ma famille

Logo decors muraux Scenolia.comBon, on devait décider ensemble sur ce qu’il faut mettre dans les pièces communes. Je n’ai eu aucun mal sur ce fait parce que dans la famille, nous partageons presque les mêmes goûts.

Pour mon mari et moi, nous avons pris sans hésiter un papier peint romantique que nous avons collé en face de notre lit.

Les enfants quant à eux sont plutôt futuristes en question de décors muraux. Je n’ai pas osé me mettre à travers de leurs choix. Il s’agit en tout cas de leurs chambres.

Étonnement, j’ai quand même aimé leur style. Mon fils a misé pour un poster grand format à motif BD. À première vue, il me paraissait un peu racaille mais une fois sur le mur, c’était tout différent.

Laisser un commentaire