Colyne.fr » Mes Goût » Décoration maison, l’incontournable étape post peinture !

Décoration maison, l’incontournable étape post peinture !

Je ne suis pas intello du tout mais par contre j’adore tout ce qui est manuel et surtout tout ce qui touche à la décoration.

Pour moi, les jeux de décoration de maison sont vraiment enfantins, il suffit de peu de choses pour redécorer une pièce ou faire d’un endroit une pièce romantique ou très design.

Ce que je préfère, c’est acheter des petits objets décoratifs mais avant cela il faut peindre pour pouvoir assortit les décorations à la couleur de la peinture.

Peindre n’est pas un problème, le plus difficile est de choisir une teinte qui soit dans l’air du temps, qui ne soit pas trop foncées pour ne pas s’en lasser mais ce que je préfère, c’est le banc que j’associe avec une couleur plus vivre au niveau des rideaux et de tous les objets décoratifs pour lesquels je craque.

Décoration maison

Je passe beaucoup de temps dans les boutiques de déco.

J’ai adoré faire la décoration maison de campagne de mes parents qui m’ont laissé quartier libre, j’ai joué avec des couleurs d’autrefois, des objets qui semblent sortir d’un vieux grenier bref j’avoue sans me jeter des fleurs que le résultat est bluffant et qu’il a beaucoup plu à la famille.

Par contre, si il y a un domaine où je ne suis pas douée, c’est bien le jeux de décoration de maison de luxe, ce n’est pas mon truc, je suis une fille naturelle qui a des goûts simples et sans chichi alors ne me demandez pas de décorer une maison luxueuse !

Et vous que pensez-vous de jeu de décoration de maison, vous aimez les objets décoratifs ou non ?