Colyne.fr » Mes Goût » Coupe courte : pourquoi ne pas l’oser et se faire plaisir ?

Coupe courte : pourquoi ne pas l’oser et se faire plaisir ?

Sans le savoir, je dois être assez classique car je n’arrive pas à me décider à porter une coupe courte femme et pourtant, j’en meurs d’envie.

Pour moi, la coupe courte est réservée aux garçons manqués, aux filles qui ne s’aiment pas en filles bref, tout ceci est dans ma tête et je le sais pourtant lorsque je vois une nana avec une coupe cheveux court j’aime beaucoup, vous allez dire que je suis assez contradictoire et c’est vrai.

Depuis quelques années, je reconnais que la coupe cheveux courts est très tendance, elle est soit très courte soit mi longue mais celle que j’aimerai porter, c’est la coupe à la garçonne. 

Je ne sais pas ce qu’il faudrait pour que je franchisse le pas, j’ai même fais une simulation sur le net avec une coupe de cheveux court et franchement, je suis plutôt séduisante avec une coiffure très courte.

Coupe courte

Je m’aime bien avec une coupe courte en virtuel.

J’ai toujours porté les cheveux longs, ma chevelure était la fierté de ma mère, c’est peut être à cause de ça que je n’arrive pas à faire couper mes cheveux.

La coiffure que j’apprécierai le plus pour moi serait une coupe très courte avec une mèche effilée sur un côté mais assez courte elle aussi, style Chrstina Cordula si vous voyez ce que je veux dire.

En plus, je ferais faire une couleur acajou comme c’est la mode cet hiver et franchement, d’après la simulation que j’ai faites, je ferais chavirer les cœurs.

Il ne me reste plus qu’à prendre un rendez-vous.