Colyne.fr » Mes désirs » Coupe cheveux mi long, des idées pour être un peu plus originale

Coupe cheveux mi long, des idées pour être un peu plus originale

Depuis que je suis petite j’ai les cheveux longs, ma mère ne voulait absolument pas me faire couper les cheveux, et la toute première fois où je suis allée chez le coiffeur, j’avais 6 ans et je m’en souviens encore.

Le coiffeur avait ordre de ne pas me couper les cheveux, il fallait juste qu’il égalise une coupe qui ne ressemblait à rien.

C’est ce qu’il a fait, j’ai donc gardé ma  coupe cheveux long pendant quelques années.

Et puis plus grande, j’en ai eu marre, je suis passée à une coupe de cheveux mi long, je pouvais faire des tresses, faire des mini vagues sans avoir l’air d’un rasta, je pouvais aussi faire des chignons coiffés décoiffés, bref je passais des heures devant le miroir de la salle de bain.

Coupe cheveux mi long

Être bien coiffé demande du temps.

La coupe de cheveux long ne m’a jamais manquée, les cheveux longs demandent un entretien assez important, il faut du temps pour les laver, du temps pour les sécher et les trois quart du temps, j’avais les cheveux attachés alors pourquoi avoir les cheveux longs dans ce cas là?

Aujourd’hui, avec ma coupe de cheveux femme mi long, je me sens bien, je suis à l’aise et je me sens moins prisonnière dans une coiffure trop difficile à entretenir pour moi.

J’ai un carré plongeant et j’en suis très contente, c’est mon coiffeur qui m’a proposé cette coiffure en tenant compte de la forme de mon visage.

Tout les monde me dit que cette coupe ma va très bien et je pense qu’ils ont raisons, je vais une fois par mois chez le coiffeur et je suis toujours bien coiffée avec une coupe très féminine.