Colyne.fr » Mes Goût » Coupe cheveux court : quelles sont les morphologies à qui elle va ?

Coupe cheveux court : quelles sont les morphologies à qui elle va ?

Jusqu’au printemps, j’avais les cheveux longs voir très longs et puis sur un coup de tête je suis allée chez mon coiffeur et j’ai demandé une coupe de cheveux court.

Je n’ai aucun regret vu que tout le monde me dit que ça me va très bien mais ça aurait pu être le contraire car il faut savoir que les coupes courtes ne conviennent pas à toutes les morphologies.

Une coupe cheveux courts convient parfaitement bien aux femmes avec un visage carré, cette coupe affine le bas du visage et il ne faut pas hésiter à aborder une coupe très courte dans ce cas là.

Pour celles qui comme moi ont un visage ovale, la coupe de cheveux courte est parfaite, car cette forme de visage peut supporter n’importe quelle coupe de cheveux, c’est un gros avantage d’avoir le visage de cette forme.

Coupe cheveux court

J’ai la chance d’avoir un visage ovale.

Attention toutefois, les visages ronds n’apprécient pas trop la coupe de cheveux court femme qui amplifie les rondeurs, il faut vraiment éviter cette coiffure qui ne vous mettra pas en valeur.

Je me souviens d’une amie au visage très rond avec des bonnes joues qui s’était fait couper les cheveux presque à la brosse, franchement, personne n’a osé le lui dire mais elle était très laide, toutes ces imperfections ressortaient et elle a du s’en rendre compte car elle s’est fait poser des extensions peu de temps après sa coupe.

Une coupe de cheveux courte peut détruire la beauté naturelle d’un visage et si vous hésitez encore pourquoi ne pas faire une simulation sur le net pour découvrir la tête que vous aurez avec une telle coiffure?