Colyne.fr » Mes Goût » Coup de foudre amoureux, je n’y croyais pas et pourtant !

Coup de foudre amoureux, je n’y croyais pas et pourtant !

J’ai cru pendant quelques temps que je n’étais pas faite pour l’amour, en effet, j’ai eu plusieurs grosses déceptions amoureuses et j’ai eu du mal à m’en relever à chaque fois, je m’étais donc résignée, l’amour et moi, ça ne fonctionnait pas.

Et puis, un jour dans un transport en commun, j’ai croisé cet homme ou plutôt son regard qui m’a littéralement transpercé, il me regardait très intensément et il m’a offert son premier sourire qui m’a troublé.

Pour moi, le coup de foudre amoureux, ça n’existe que dans les films mais tout de même, j’ai pensé à cet homme descendu un arrêt avant moi une partie de la journée en espérant qu’il soit dans le même bus au retour ce qui n’a pas été le cas.

Coup de foudre amoureux

Je ne pensais qu’à lui.

La nuit, mes pensées ont été vers cet inconnu et son sourire qui m’avait ému et j’ai été super contente de le voir le matin suivant dans le même bus que moi.

Bref, ce bel homme s’est approché de moi et il m’a demandé si on se connaissait, ça a été ses premières paroles et nous ne nous sommes plus quittés.

Il m’a dit être tomber amoureux en une fraction de seconde et je crois que j’ai ressenti la même chose que lui mais dire que ce que j’éprouve c’est de l’amour, c’est assez difficile à dire surtout aussi tôt.

Bref, notre coup de foudre réciproque a été une belle chose car nous sommes toujours ensemble, nous avons beaucoup de points en communs et nous sommes très amoureux l’un de l’autre.

Je ne sais pas si on peut parler de coup de foudre psychologie, je ne suis pas psychologue mais en tous les cas, je sais aujourd’hui le coup de foudre amoureux definition!