Colyne.fr » Mes Goût » Converse haute, mon originale

Converse haute, mon originale

Tout le monde connaît la converse blanche haute, elle fait partie de nombreux dressings car elle est capable de s’adapter à toutes les tenues décontractées ou non.

J’ai fais comme beaucoup d’entre vous, j’ai acheté une paire de converse haute blanche que je porte assez souvent sur un jean ou sur un leggings, ce sont des baskets très confortables, très tendances, très colorées pour certaines et surtout pas chères du tout.

J’avoue que je me suis laissée tenter par des converse blanche haute femme mais aussi par des coloris plus flash comme du jaune fluo, du rose fushia et même par une paire multicolore qui j’associe un peu avec n’importe quoi.

Cette fois ci, j’ai repéré pour l’hiver des converses hautes un peu spéciales que je ne connaissais pas,  c’est la SnearkerBoot Chuck Taylor All Star Hi-Rise qui remonte jusqu’à mi-mollet, elle est plus haute que les autres et plus rembourrée aussi, elle a un confort optimal que je ne connais pas chez les converses classiques.

Converse haute

Bref, c’est la basket par excellence pour la saison hivernale.

J’avoue que ce modèle est un peu plus onéreux que les autres mais la semelle est plus épaisse, plus confortable, le tissu est très cossu mais attention à la taille, il faut prendre impérativement une demie pointure au dessus de la vôtre.

J’avoue que converse n’a pas finit de nous étonner, après les classiques qui sont indispensables pour l’été, le modèle hivernal est très chic, il faut dire que les converses hautes ont une certaine allure que n’ont pas les converses plates.