Colyne.fr » Mes Goût » Un coiffure simple, mais pourtant élégante

Un coiffure simple, mais pourtant élégante

Bonjour à toutes ! Ces derniers temps, j’ai été à la recherche de nouvelles coiffures pour mes longs cheveux, qui puissent aller pour la plupart des occasions, en étant élégantes, mais pas trop sophistiquées non plus.

Eh bien croyez-moi ou non, mais c’est plus compliqué qu’il n’y paraît ! Car la plupart des coiffures que j’ai trouvé sont certes jolies, mais elles demandent beaucoup trop de temps pour être bien réalisées.

Mais j’ai fini par trouver une coiffure toute simple, qui donne un très bel effet, et qui va très vite. Je l’ai moi-même essayée, et je peux vous garantir que c’est assez bluffant !

Queue de cheval

Tout réside dans la mèche

Pour faire cette coiffure, il suffit de faire une simple queue de cheval, en gardant au préalable une grande mèche devant. Une fois la queue de cheval faite, vous allez tracer une raie sur le côté dans la large mèche que vous avez laissée libre, pour la séparer en deux.

Ensuite, vous venez ramener la mèche en créant un arrondi, jusqu’à rejoindre la queue de cheval. Il ne vous reste plus qu’à la fixer avec des épingles et le tour est joué !

Attention, vous devez avoir les cheveux assez longs, et lisses pour faire la coiffure ! N’oubliez pas de mettre un peu de laque fixante pour que la coiffure reste impeccable toute la journée !

Laisser un commentaire