Colyne.fr » Mes désirs » Club échangiste : j’adore fréquenter ce genre d’endroit

Club échangiste : j’adore fréquenter ce genre d’endroit

Ce que j’aime vraiment, c’est de me rendre dans un club échangiste le weekend. La semaine en revanche, je préfère rechercher des annonces échangistes sur http://www.entrecoquins.com.

Je ne suis pas en couple, mais je suis vraiment très curieuse, et regarder des couples ou des inconnus faire l’amour, cela m’excite réellement. De ce fait, je me rends dans ces établissements principalement pour regarder, et parfois pour participer. C’est un endroit très libre, où personne ne me juge.

Club échangiste : j’adore fréquenter ce genre d’endroit

Et c’est peut-être pour cela que j’aime ça.

Je ne me lasse pas de me rendre dans des clubs échangistes

De nombreuses personnes se rendent dans des clubs échangistes. Cela peut vous surprendre, mais c’est pourtant une pratique qui séduit de nombreuses personnes, dont moi ! Comme je vous le disais, j’adore regarder. Et parfois, je participe, c’est-à-dire que je m’immisce dans une partie de jambes en l’air avec un couple qui veut bien m’accueillir.

Les gens que je rencontre sont vraiment très ouverts d’esprit, et je me suis même fait des amis dans ce club. Je me sens moins seule, car, avant cela, je pensais que j’avais une sexualité pas comme les autres. Mais, en matière de sexe, je pense qu’il n’y a pas de normalité.

Mais aussi sur le web :