Colyne.fr » Mes désirs » Chemise de nuit : bien la choisir selon les périodes de la vie

Chemise de nuit : bien la choisir selon les périodes de la vie

Intéressons-nous à l’incontournable de vos nuits mesdames, j’ai nommé la chemise de nuit. Confortable, laissé aller ou alors sexy en diable, la chemise de nuit femme est un accessoire qui change au gré de vos envies mais aussi en fonction des tournant de votre vie.

Car il va de soi que la chemise de nuit d’une quadragénaire célibataire tendance « la fille aux chats » n’est probablement pas la même que celle d’une jeune femme de 25 ans en perpétuelle quête de séduction. Voici comment bien porter une chemise de nuit longue.

Chemise de nuit

Alors au juste, quelle chemise de nuit porter et pour quelle occasion? Et notamment une chemise de nuit allaitement 

Ah la jeunesse! Qu’on est vaillant et qu’on aime plaire, et à ce petit jeu de séduction les demoiselles n’ont pas leur pareil.

Et s’il est évident qu’elle savent être glamour et sexy au réveil, le coucher n’est pas à négliger pour autant et les plus aguerris ne me contrediront pas. En effet, si lorsque l’on est célibataire peu importe la nature de votre chemise de nuit, car à part vous personne n’en profitera vraiment, en pleine idylle amoureuse c’est au même titre qu’un soutien-gorge audacieux, un véritable atout séduction.

Ainsi l’on peut en déduire que pour les solitaires, vous pouvez vous laisser aller au gré de vos envies, l’essentiel étant avant tout d’être bien dans ses draps n’est-ce pas?! Et pour toutes celles aimant faire de leur corps un atout charme quelqu’en soit l’occasion, une chemise de nuit sexy en soie ou en dentelle, dos échancré et décolleté généreux (osons le transparent, les garçons en raffole!) auront tôt fait de vos nuits des nuits de folies! Et messieurs, il existe aussi une chemise de nuit homme !