J’ai suivi un BTS design à la sortie du lycée. J’ai pris connaissance de cette formation, sur http://www.ecole-de-design.com, et je suis vraiment très heureuse d’avoir pu me former dans un établissement de qualité.

BTS design : réinventez les espaces

Aujourd’hui, je suis en école d’architecture, et je n’aurais pas eu l’opportunité d’y rentrer, sans mon BTS, un sésame vers l’avenir. Je vous en dis plus sur mon parcours professionnel, dans mon article d’aujourd’hui.

J’ai envie de devenir architecte d’intérieur plus tard

Comme je vous le disais, je suis aujourd’hui dans une école d’architecture, et j’ai été accepté grâce aux bons résultats que j’ai obtenus, lors de mon BTS. Ma passion, ce sont les espaces et leur aménagement. Lors de mon cursus, j’ai pu apprendre comment appréhender les volumes, comment les mettre en valeur.

Ce n’est pas simplement une question de décoration, mais bien de réaménagement de l’espace. Dans le futur, j’aimerais ouvrir ma propre entreprise, pour aider mes clients à imaginer des espaces agréables de vie, en réorganisant leur domicile. C’est un métier passionnant, et j’ai hâte de terminer mes études, pour pouvoir me lancer ! Et vous, est-ce qu’une telle formation pourrait vous intéresser ?