Colyne.fr » Mes Goût » Je n’arrive pas à boucler mes fins de mois

Je n’arrive pas à boucler mes fins de mois

Bonjour les minettes!

A la rentrée, j’étais super contente d’avoir trouvé un petit boulot, je pouvais financer mes études et jumeler boulot et heures de cours mais malheureusement quelques heures d’études sont venues se rajouter aux autres et le temps me manque.

Il faudrait que je gagne un peu plus d’argent car je n’arrive pas à finir mes fins de mois sans être dans le rouge et sans que mon banquier m’appelle pour me prévenir que j’ai dépassé le seuil de tolérance.

C’est vrai qu’il me manque environ 200 € par mois pour que tout soit parfait, pourtant je dépense que le stricte nécessaire, je ne vais jamais au cinéma avec mes amies, je ne mange pas avec elles au fastfood, je ne vais pas à la piscine et même en me privant de tout ceci, mon budget est beaucoup trop serré.

Je suis dans une impasse

Je n'arrive pas à boucler mes fins de mois

Je ne sais pas quoi faire pour gagner un peu plus d’argent sans diminuer mes heures de cours qui sont toutes importants pour mon avenir. Je sais que beaucoup d’entre vous sont dans la même situation que moi et que certaines sont arrivées à trouver une solution.

C’est pourquoi aujourd’hui je fais appel à vous, j’ai vraiment besoin de conseils, d’idées et de solutions pour que je puisse finir mes études avec le minimum de problèmes financiers.

Je suis prête à tout pour arriver à boucler mes fins de mois, je ne veux absolument pas négliger mes études qui sont le rêve de toute ma vie et qui m’aideront à faire le métier que j’ai toujours rêvé, alors vite les filles, j’attends vos commentaires avec impatience!

Laisser un commentaire