Colyne.fr » Mes désirs » Body sous vetement : il est à nouveau dans la tendance

Body sous vetement : il est à nouveau dans la tendance

Passé de mode depuis quelques années le sous-vêtement  body fait en retour en force dans les rayons de lingerie féminine. En coton, en dentelle, gainant ou non, forme culotte ou forme string, il n’existe pas un body mais bien une multitude. Retour sur le sous-vêtement body femme et ses différentes déclinaisons.

Pourquoi choisir  un body sous-vêtement femme?

Le body est une pièce de lingerie absolument sexy et pratique. L’hiver il est parfait parce qu’en plus de nous faire un corps de rêve, il tient bien chaud, et évite la superposition d’un soutien-gorge avec un caraco tout en maintenant parfaitement la poitrine. De plus il tient extrêmement bien en place: pas de culotte qui rentre dans les fesses ou de soutien-gorge qui se dégrafe. 

Le gros point fort du body c’est comme nous venons de le dire qu’il galbe les formes car le bas est souvent gainant: finis les petits ventres et autres bourrelets disgracieux, avec le body le corps paraît plus ferme et sculpté.

Le body nous propose une multitude de déclinaisons en fonction de nos goûts et de nos envies. Bref il est impossible de ,e pas trouver de body qui vous convienne. 

Certaines femmes reprochent au body de ne pas être pratique, par exemple au moment d’aller au toilettes. Pas de panique: le body n’est pas un maillot de bain une pièce: il possède des petites pressions faciles à détacher et à rattacher: aussi n’y a-t-il aucun problème. Alors un conseil: foncez acheter un body: vous en trouverez pour tous les goûts mais aussi pour tous les portefeuilles.