Colyne.fr » Mes Goût » Body femme, grande tendance lingerie depuis quelques mois

Body femme, grande tendance lingerie depuis quelques mois

La grande tendance en matière de lingerie depuis quelques mois et sans conteste le body femme que l’on porte avec le plus grand plaisir pour se sentir belle, sexy et surtout féminine.

Le body noir femme est la lingerie fine que vous devez absolument porter les girls si vous voulez vous la jouer très sexy et glamour, notamment pour faire plaisir à votre chéri ou tout simplement pour vous sentir bien dans votre peau.

Ce body pour femme, je vous conseille de le choisir dans une version en dentelle pour être vraiment subtile et juste à croquer en cachant avec une grande finesse vos meilleurs atouts. Pers, j’ai trouvé un body femme pas cher chez Etam et je dois dire que je suis bien contente de m’être laissée tenter car pour son prix et sa qualité, il vaut vraiment le détour. Il est bien échancré au niveau des hanches et des fesses pour bien les mettre en valeur et pour bien dessiner leur galbe.

Body femme

Je me sens vraiment à l’aise lorsque je je le porte et mon mec est tout simplement à fond dès qu’il me voit débarquer comme ça. Il faut dire que je mets tous mes atouts de côté avec la belle paire de talons qui va avec et le maquillage comme la coiffure.

Le body painting femme enceinte : Pour mettre ses rondeurs en valeur

Comme on parle de côté sexy, si vous êtes enceinte, n’hésitez pas à utiliser le body painting pour mettre en valeur votre ventre et surtout vos belles formes !