Colyne.fr » Mes désirs » Associez un fer a lisser et un sèche cheveu pour des coiffures sophistiquées

Associez un fer a lisser et un sèche cheveu pour des coiffures sophistiquées

La coiffure d’une femme reste importante. Elle permet de juger de son habitude et de sa personnalité.

Pour prendre soin de moi-même, j’adore passer du temps à élaborer une coiffure qui embellira encore ma beauté féminine.

Comme je n’ai pas trop de temps pour effectuer des modèles de coiffure trop élaborés, j’ai décidé d’acquérir un fer a lisser et un sèche-cheveu pour m’aider à gagner du temps.

Généralement, je me coiffe le matin après ma douche matinale. Je me prépare pour sortir travailler ou juste faire des courses. J’adore être belle en toutes circonstances et primordialement quand je sors de la maison.

Aussi, avant de sortir, j’ai toujours rendez-vous avec mon miroir.

Mon sèche cheveu pour activer le temps de coiffage

Logo fer a lisser trendyliss.comBien qu’il existe différents modèles de fer a lisser qui s’adaptent à des cheveux secs ou encore à des cheveux mouillés.

C’est selon le choix de chacune, mais je préfère nettement associer mon fer avec un sèche-cheveu. Donc après ma douche, j’utilise ce dernier pour sécher d’abord mes cheveux.

Et ce n’est qu’après que j’utilise le fer pour une finition parfaite. Le fer m’aide grandement à adopter tous les styles de coiffures que je souhaite et avec un temps record.

Comme je le dis, c’est chacune sa manière, mais avec les nombreux avantages que m’apporte cet appareil, notamment sur cette finition, je le préfère nettement à d’autre.

Laisser un commentaire