Colyne.fr » Mes Goût » À la découverte de cdate

À la découverte de cdate

 

Une amie à moi m’a beaucoup parlé de cdate, ce site de rencontre concernant le casual dating. Qui ne connait pas cette tendance ? Pour vous qui cherchez un compromis entre les relations sérieuses et les relations sans lendemain, voilà cdate !

C’est loin d’être une relation sérieuse puisque je n’ai aucune obligation envers l’autre. Nous pouvons nous parler d’informations essentielles et générales comme nos noms de famille ou encore nos professions.

En dehors de tout cela, rien ne nous oblige à nous rendre des comptes. Nous pouvons nous rencontrer quand nous le voulons, une fois, deux fois, régulièrement… ou pas !

L’avantage avec ce site de rencontre est l’exclusion de la vulgarité. Pas de relations vulgaires et de personnes vulgaires.

À la découverte de cdate

Des personnes de qualité

Lorsque je parle de qualité, j’évoque toutes les possibilités. Ce site est destiné pour les rencontres coquines.

J’y ai trouvé de nombreuses personnes qui partagent les mêmes fantasmes. Ce genre de fantasme qu’elles n’osent pas partager avec leurs partenaires. Le terme qualité me renvoie également à des personnes qui ont de la valeur.

Les membres de cdate sont en grande partie des personnes sérieuses, ayant fait de grandes études…Ces personnes sont toutes en quête d’une relation coquine de qualité, sans avoir à se retrouver dans un coin torride pour effectuer la rencontre.

Laisser un commentaire