Colyne.fr » Mes désirs » 123plantes, un site que j’ai eu l’occasion de tester récemment

123plantes, un site que j’ai eu l’occasion de tester récemment

Mon bon plan botanique du moment, c’est 123plantes et je vais vous expliquer pourquoi. Je suis assez réfractaire à l’idée de commander des plantes online, pour différentes raisons.

Tout d’abord, j’aime me rendre en général dans les jardineries pour me faire plaisir et en plus, j’ai eu une mauvaise expérience une fois avec un gros site assez connu, dont les méthodes ne m’ont pas beaucoup plu.

Bref, je suis finalement confrontée à un changement d’avis les filles, grâce à une expérience bien plus sympa.Logo www.123plantes.com

Une bonne manière de faire ses achats online

Au final, j’ai dû commander sur 123plantes une fois pour trouver quelque chose de précis, et au final, j’ai été agréablement surprise du service et de la qualité des produits.

J’ai été livrée rapidement, les plantes étaient nickel, il s’agit d’une boutique en ligne qui soigne vraiment bien les végétaux et la clientèle, donc forcément ça fonctionne plutôt bien !

Voilà pourquoi je tenais à vous parler de cette expérience, on parle souvent quand on n’est pas satisfait, c’est important de le faire aussi quand on a aimé.

Laisser un commentaire