Je me souviens de la première fois que ma grand mère m’a offert une pièce d’or. J’avais je pense environ 9 ans (et c’est évidemment mes parents qui avaient eu la tâche ô combien importante et officielle de conserver en lieu sûr mon petit trésor).

Au premier abord, je m’étais demandée mais qu’est-ce que ça pouvait bien être. Alors, ma grand mère m’a expliqué. Depuis, j’ai une réelle fascination pour les pièces de monnaie et la numismatique.

Le comptoir des tuileries : Investir dans les pièces de monnaie et les lingots d’or et d’argent pour faire des placements

Toutes les raisons pour lesquelles j’ai choisi d’investir dans de l’or physique

Avec le comptoir des tuileries, j’ai trouvé un très bon interlocuteur qui répond à toutes mes attentes en matière d’achat et de vente de métaux précieux.

Sur leur site web, j’ai accès à toutes les pièces de monnaie que je souhaite mais aussi à des lingots d’or ou d’argent si l’envie m’en prend.

C’est ce que j’ai fait pour mes enfants par exemple. Je leur ai constitué un petit pécule avec des lingots d’or et des pièces de monnaie en or rares qui ont de la valeur. Ainsi, je suis sûre que leurs économies ne risquent rien.