Je suis dans une entreprise depuis des années et j’ai vu le service dans lequel je suis évoluer très rapidement. Depuis que l’on a changé de directeur, tout va mieux pour gérer nos clients ! En effet, celui-ci a eu la bonne idée d’investir dans un CRM.

Au début je ne savais pas ce que c’était alors j’ai lu l’article du site crm-tout-savoir.com et j’ai compris. Ce CRM nous facilite la vie au quotidien car on peut vraiment savoir tout ce qu’il s’est passé avec un client.

Connaître ses clients, c’est pouvoir mieux vendre !

CRM tout savoir : un suivi personnalisé

Plus besoin de chercher les infos de partout sur l’ordinateur ! Par exemple, je parle avec Mme X et je sais son âge, combien de fois on l’a appelée, ce qu’elle a refusé ou au contraire ce qu’elle a bien voulu et tous les endroits où on l’a contactée.

Je peux pas la suite la relancer via mail, téléphone ou même sur les réseaux sociaux ! Notre travail quotidien est facilitée et cela a amélioré notre relation clients.